mercredi 2 janvier 2013

I like that~ !

Ceci est un article important.

Non, je déconne. J'avais juste envie de faire un récapitulatif de ma vie en 2012, histoire de rire. Ou pas.

En 2012, j'ai : 

- obtenu mon BTS tourisme et je suis devenu guide nationale, ça pète.
- été à Paris pour voir les Super Junior et accessoirement passer la semaine la semaine la plus pourrie bizarre de toute ma vie.
- pris l'avion pendant une dizaine d'heures pour la Corée. Pays où on peut trouver des Mc Do, des pizzas et même des couettes.
- passé 2 semaines de fifou avec ma meilleure amie et 2 autres de semaines de fifou avec une autre bonne amie le tout à Séoul.
- croisé 120 potentiels Homme de Ma Vie (1 par jour oui).
- vu plus de neige en 1 mois que dans toute ma vie.
- débuté une histoire d'amour platonique et à sens unique (le mien).
- appris à faire des macarons.
- assisté à l'enregistrement d'une émission de télé.
- pas fait exprès de rentrer dans un sauna pour hommes.
- critiqué à peu près 90% du temps les gens que j'ai croisé.
- parlé 457465343574583 heures avec Mathilde.
- fait de la patinoire à ciel ouvert sur les trottoirs de Séoul. 
- découvert des saveurs que ça n'aurait pas été grave si j'étais passé à côté.
- commencé à apprendre une langue qui ne ressemble à aucune autre et dont l'alphabet est composé de bâtons dans tous les sens.
...

Bref. J'ai vécu, quoi.

Allez, Bonne Année 2013 ! Quelle soit au moins aussi surprenante que la dernière !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire